Acteur incontournable de la filière œnologique,

LA LITTORALE est en étroite relation avec de nombreuses entreprises du secteur viti vinicole

LA LITTORALE figure parmi les acteurs incontournables de la filière œnologique. Elle est en étroite relation avec de nombreuses entreprises de ce secteur.

 

 

Logo erbsloeh web
LA LITTORALE a été rachetée en 2003 par le groupe Allemand Erbslöh, société familiale implantée à Geisenheim, et spécialisée dans l’industrie des boissons : vins, bières, cidres, spiritueux et jus de fruits.
Depuis plus de 50 ans, Ersblöh produit et distribue des solutions destinées à l’œnologie et à la technologie des boissons. Il est leader sur le marché allemand et présent dans la plupart des pays producteurs de vins.

www.erbsloeh.com

 

 

 

Impression

 

Oenobrands conçoit et commercialise les produits œnologiques d’aujourd’hui et de demain. Sa stratégie d’innovation permanente lui permet de concevoir des solutions qui apportent des réponses complètes aux ambitions et aux souhaits des vinificateurs, des négociants et des consommateurs.
C’est avec une grande confiance dans l’avenir de la filière et en s’adaptant aux évolutions qu’elle connaît qu’Oenobrands, soutenue par ses deux entreprises mères à la renommée internationale DSM et Anchor, développe des gammes de produits œnologiques composée d’enzymes, levures, produits dérivés des levures et bactéries.
LA LITTORALE est le distributeur exclusif d’Oenobrands sur le marché français.

www.oenobrands.com
www.newworldwinemakerblog.com/

 

 

 

LL-logo NT Bois copie

 

La société NTBois s’articule autour de trois activités, l’exploitation Forestière et négoce de Grumes, la fabrication de Merrains et la production de produits « Alternatifs » pour les vins (Copeaux). C’est dans le cadre de cette dernière activité que le partenariat entre NTBois et LA LITTORALE a été noué.
Fort de ses connaissances en matière de chêne français, NTBois garantie à ses clients une qualité reproductible de ses bois en termes d’apports organoleptiques année après année.